#17 – Quand les miracles deviennent ordinaires

Quand l’an dernier, j’ai plongé dans la lecture du livre de Didier van Cauwelaert « L’insolence des miracles », j’ai senti intuitivement que cette lecture allait être un point de départ d’une exploration plus poussée. J’ai été à la fois touchée par tous ces miracles mis en lumière dans cet ouvrage et aussi légèrement « agacée » par une atmosphère purement religieuse qui plane autour du miracle. Je respecte profondément les croyances de chacun, mais selon moi, le miracle s’affranchit de tout dogme ou de croyance. 

J’ai déposé le « miracle » dans le creuset d’alchimiste que je suis, dans mon laboratoire d’exploration personnelle, pour l’observer agir, saisir les circonstances qui favorisent sa manifestation, entrer en résonance avec sa fréquence et pour finalement, m’autoriser à le vivre et à devenir un instrument de l’onde divine.

Le miracle est insolent, libre et gracieux.

Simple, évident, joyeux et bouleversant.

C’est un véritable moment de grâce, dessiné à notre mesure, teinté de symbolique qui ne fait que sens pour soi.

Dans cet épisode, je t’invite à rencontrer la fréquence vibratoire du miracle (la 528 Hz), qui est d’ailleurs la vibration de l’amour inconditionnel, je t’offre mon témoignage d’une expérience miraculeuse que j’ai vécue récemment, je nous questionne sur notre manière de regarder l’ordinaire, je nous challenge sur nos limites. « Regarder le miracle en face, c’est réfléchir sur soi. C’est remettre en question nos limites. Et si nous étions tous capables d’accomplir des prodiges ? » Didier van Cauwelaert. 

Bonne écoute !

Renata



Suivant
Suivant

#16 – Devenir un créateur illimité